LE MOT DU PRESIDENT.

Les engagements de l’ASGE se mettent en place progressivement, vous avez pu remarquer que le panneau d’affichage est désormais fourni et mis à jour.

Toutes les informations vous sont aussi transmises via votre adresse mail. Bientôt, vous accéderez au site internet dédié à l’ASGE, par l’onglet « ASSOCIATION » de golfevreux.com, que nous sommes en train de re-designer. Le panneau des scores inscrits en temps réel lors des compétitions est de nouveau actif, et on assiste à de franches rigolades au fil des résultats.

La commission terrain est en marche, nos trois représentants jardiniers ont effectué une reconnaissance des neuf premiers trous et les constats et propositions sont fournis à la Direction.

La commission accueil, prépare sa journée « nouveaux membres », les thèmes abordés seront, la présentation de l’ASGE, son rôle et ses actions, un petit tour de terrain et quelques notions de l’étiquette dans notre sport. C’est surtout un moment d’échange pour intégrer au plus vite ces nouveaux joueurs dans la vie du club.

La commission animation, qui souhaite marquer un grand coup, prépare dans le plus grand secret, un évènement inoubliable…

Le championnat du club 2017 « nouvelle formule » est lancé sous la houlette de Vincent et Alexis.

La commission « jeunes » prend ses marques, avec l’aide précieuse de notre pro, André rencontre les jeunes pousses ainsi que leurs parents.

Enfin, la sélection des compétitions d’équipes est arrêtée pour la saison 2017, vous recevrez le programme et les résultats en temps réel. C’est la commission sportive qui sélectionne les équipiers, en fonction de leur index, de leurs performances récentes et du type de compétition

L’ASGE se veut le plus transparent possible envers ses membres, aussi elle s’engage à communiquer tout évènement, toute action, et faire un point régulier sur celles-ci. Voici à votre disposition, la « gazette l’asso », cette missive est bimestrielle, elle sera disponible en version papier au golf et sur le site de l’ASGE.

Après vos longs et fastidieux entrainements d’hiver, je vous souhaite une excellente saison golfique :

Avec plaisir tu joueras, et ton index descendra….

Patrick TANNEAU

Président de l’ASGE